Pro Evolution Football 2014 s’ouvre sur les souches de Nessun Dorma. C’est C’est un choix volontairement sentimental, faisant allusion à l’amour intact de l’Italie ’90. Mais le sport a en réalité changé – il&deviennent beaucoup plus grands, plus impétueux, souvent beaucoup plus préoccupés par les joueurs. revenus et offres de sponsoring que ce qui se passe sur le terrain. Ces dernières années, il&Il est juste de dire que la FIFA a en fait fait un bien meilleur travail en accueillant ces changements. Entre-temps, PSE s’est toujours senti un peu plus ancré dans le passé.
En 2014, la collection a vraiment fait mouche, développant une expérience de football/football qui » composé, testant et basé sur les compétences. PES 2014 tente de s’appuyer sur ce succès, mais avec le passage à un nouveau moteur, il marque également peut-être le plus grand changement que la série ait subi depuis une génération. C” J’essaie d’avancer. Et bien que cette toute nouvelle structure offre des avantages significatifs, notamment en ce qui concerne les visuels, PES 2014 s’en rapproche beaucoup mais ne capitalise jamais pleinement sur cette possibilité particulière.lire à ce sujet roms-telecharger.com de nos articles
La première chose que j’ai découverte à propos de PES 2014, c’est à quel point il est génial par rapport à ses prédécesseurs, mais aussi à son rival. C’est C’est une amélioration majeure. Certaines similitudes entre joueurs sont étonnantes, et tout, de l’apparence de la peau et de la pelouse à la structure des emballages, a été considérablement amélioré. De plus, les stades ont été entièrement reconstruits – les mausolées mornes des saisons précédentes sont remplacés par des arènes dynamiques, parsemées de banderoles soignées et des foules alertes qui répondent aux rythmes des matchs privés. Après un tacle désagréable, l’ambiance se détériore, le groupe qui aboie crie pour que le joueur en colère soit rejeté à l’inverse, lorsque vous accumulez, la foule fait actuellement un travail formidable pour vous faire sentir comme une célébrité. L’éclairage amélioré dans les stades offre également à l’expérience un niveau de finition indispensable. PSE n’a jamais été aussi actif.
La fréquence d’images souffre néanmoins parfois du poids de ces améliorations. Pendant les rediffusions ou lorsqu’un plan devient vaste, des bégaiements gênants apparaissent – pendant qu’il&Ce n’est jamais révolutionnaire ni extrêmement distrayant, mais cela gâche légèrement l’expérience générale. Sinon, c’est Il est lisse, ce qui convient à son design de passage fluide.
Évolution en cours.
Malgré ces changements majeurs, les fans de la collection seront ravis de reconnaître que PES n’a pas encore de contenu. Il n’a pas perdu son identité. Il maintient une combinaison de couleurs plus pratique et sobre, et la discussion générale n’est pas claire. Ce n’est pas grandiloquent. La caméra du programme, avec son zoom lent après le coup de sifflet d’ouverture, est une belle touche. Les matchs, en particulier ceux de l’Organisation des Champions, sont bien organisés avec une véritable accumulation d’avant-match.
Cela étant affirmé, il’Il est vraiment inexcusable qu’un effort encore plus important n’ait pas été fait. Cela n’a pas été fait pour rafraîchir l’interface utilisateur plus large. Par exemple, la pointe synthétique de la souris d’ordinateur sur les écrans de sélection des aliments semble terriblement démodée. Les menus sont t pauvres en soi – ils sont réellement fonctionnels – ils Cela semble tout simplement stagner par rapport aux graphismes modernes sur le terrain. De même, le commentaire est une touche répétée et dans certains cas en colère contre l’activité; c’est Il est étrange de voir à quel point l’expert habituellement compétent Jim Beglin est étonné par les objectifs les plus ordinaires – s’exclame-t-il «C’est est entré! après chaque autre but, semble-t-il.
PES 2014 se développe en étroite collaboration avec 2015’&, donc les passes restent nettes et rapides quand elles sont jouées. Nous avons utilisé le revêtement de sol, tandis que les sphères surélevées peuvent être conduites ou dérivées pour obtenir un résultat formidable. Un jeu vidéo expressif sur le décès reste PES’l’endurance principale ; cela ressemble en fait à insérer le ballon dans l’espace, et cela nécessite une vision et des compétences authentiques, pas seulement une pression sur un bouton au bon moment.
PES 2014 est tout à fait approprié ; certains jeux auxquels j’ai joué étaient des événements patients et calculés, avec un jeu de construction lent à travers le centre du parc. La suite suivante fut une affaire agitée de bout en bout, le jeu se déroulant principalement sur les flancs. Cela semblait imprévu et incertain. C’est PES en ce moment&c’est le meilleur. La capture est toujours une compétence, mais ce n’est pas une véritable force. C’est Il est toujours facile d’atteindre la cible, mais il est frustrant de vraiment placer un tir. Les coups francs sont un problème légèrement différent : la collecte utilise le bord du package peut facilement devenir des opportunités de but nuisibles. Le cap est toujours là. Mais ce n’est pas plutôt approprié ; Je porte J’ai l’impression que je réclame à grands cris que mon challenger remporte la sphère. Les plus grandes avancées de TrueBall Tech et MASS sont t&se transforme strictement en gameplay – mais plutôt en concernant les systèmes qui sous-tendent PES 14 lui-même. Bien qu’ils utilisent des rénovations – l’animation et la communication des joueurs sont un avantage considérable – de temps en temps, je les trouvais gênant le gameplay de minute en minute -. TrueBall Tech apporte physique barycentrique en jeu – essentiellement, cela change
exactement comment le ballon avance et exactement comment «les joueurs l’ajustent. Au niveau le plus superficiel, cela améliore réellement l’apparence, permettant aux joueurs de se déplacer beaucoup plus normalement. Lorsque les joueurs changent de direction, ils déplacent leur poids de manière réaliste. Séparé, il l’est. C’est un petit changement, mais tout au long de la combinaison, cela a vraiment un impact cumulatif, intensifiant les meilleurs graphismes. Le système permet en outre un contrôle plus précis. J’ai trouvé le suintement beaucoup plus serré qu’avant, et la capacité de
frapper la sphère à l’avance tout en se précipitant est une mécanique intéressante pour manipuler les joueurs. Les capacités simplifiées de 2014 reviennent également, mais j’ai découvert de nombreuses manœuvres beaucoup plus complexes, notamment changer de poids ou effectuer une feinte rapide, très difficiles à réaliser. Il vous suffit de déplacer les deux intégrations analogiques en tandem, mais il s’agit d’un problème. Il est si difficile d’effectuer les mouvements avec cohérence et le didacticiel n’est que peu ou pas d’aide. Le système de stabilité d’animation de mouvement (MASS) est allié à TrueBall Tech – en gros, il Konami Nous essayons de rendre PES beaucoup plus physique, une qualité dans laquelle la série a vraiment voulu. Animations prédéfinies – sont favorisés par des interactions encore plus dynamiques entre les joueurs, en tenant compte de la vitesse et de l’orientation actuellement du contact. Cela devrait rendre le PES beaucoup plus physique, mais cela produit en réalité une quantité inutile de bagarres. C’est très bien lorsqu’un joueur se retrouve face à un dilemme dos au but, mais il s’agit d’un problème. Ce n’est pas naturel quand ils soyez bien rangé via mais choisissez de sécuriser les cornes. Ces bagarres, que vous portez Ne pas lancer manuellement, vous évite souvent de déclencher cette première passe impressionnante. Vous pouvez utiliser le bon analogue pour les interventions sur l’épaule, mais une grande partie de ces interactions semblent hors de votre contrôle. Je suppose qu’à la fin, c’est ce qui se passe. C’est beaucoup plus réaliste, mais cela diminue un peu la vitesse. Ce serait probablement mieux si ces bagarres étaient initiées par les joueurs. PSE La Master League reste, mais elle n’est pas terminée. Il est en grande partie inchangé pour une autre année (vous pouvez changer d’équipe et gérer une équipe nationale cette fois-ci). Malgré des rides visibles, il
c’est une façon agréable de profiter de PES en solo, mais aussi pour moi c’est une façon amusante de profiter de PES en solo. L’interface obsolète et l’absence de technologie constituent désormais un obstacle trop important. Cela semble vraiment stagner, en particulier par rapport aux avancées de la FIFA L’Ultimate Team d’Ultimate progresse d’année en année. Une fois de plus, je trouve frustrant que de tels aspects aient été négligés, alors que cette année est proclamée « Renaissance » pour la collection. Cela ressemble à une promesse à moitié tenue. Judgment Pro Development Soccer 2014 est un pas en avant pour la collection sur le terrain et constitue une excellente base pour qu’elle s’améliore à l’avenir. Mais il semble que ce soit le cas. Je viens de prendre une avance au lieu d’une grossesaut.
J’ai mis Je ne comprends pas pourquoi cette mise en valeur n’a pas été réalisée. n’a pas pénétré toutes les facettes du PSE – c’est comme s’il y avait C’est quand même une touche de bons souvenirs qui s’offrent à vous. retient très légèrement la série. Inévitablement, il s’agit d’un problème. C’est un véritable témoignage de l’entière satisfaction durable de PES gameplay- une expérience de football basée sur la liberté et la pensée créative- qu’il Cela vaut toujours la peine d’être suggéré malgré ces lacunes notables.
Leave a Reply